Sources d’installation de SinusPhy

Lien vers le site de l'éditeur pour télécharger toute autre version

  • Pour installer la version gratuite pour les étudiants ou pour évaluer le logiciel : installer le logiciel avec le numéro de série SPH-1108999-A

Depuis la version 2, SinusPhy propose le traitement de systèmes comprenant un sous-ensemble mécanique complexe en faisant appel à un modèle Meca3D, au moyen d’un fichier de transfert au format propriétaire qui contient tous les éléments du modèle mécanique.
Ce mode d’échange présente l’inconvénient de ne pouvoir utiliser dans SinusPhy qu’un modèle mécanique figé au moment de sa création, et sans possibilité d’exploiter l’ensemble des fonctionnalités de Meca3D en termes de résultats ( trajectoires, isolement de pièces, torseurs cinématiques… ).
SinusPhy v6 permet désormais un échange bidirectionnel avec Meca3D v18.

Les deux applications ouvertes simultanément échangent les informations dans les deux sens :

  • Passage du modèle mécanique de Meca3D vers SinusPhy, avec prise en compte en temps réel des modifications du modèle Meca3D.
  •  Envoi des résultats de SinusPhy vers Meca3D, avec en particulier l’animation au cours du calcul dans l’environnement de SolidWorks.

A l’issue de la simulation, tous les résultats relatifs au modèle mécanique sont accessibles dans Meca3D.


Fichier
SinusPhy v6.0.0.54
Historique des évolutions
Vous devez vous identifier ou vous enregistrer sur le site pour accéder à cette ressource.

Découvrez nos solutions Solidworks Education!

Une question ou besoin d’un renseignement ?
  • Aucune licence étudiante gratuite ne sera fournie par ce formulaire. Veuillez consulter la procédure pour SOLIDWORKS SDK disponible dans la rubrique "Notices d'installation" (Ressources). En cas de problème technique urgent merci de contacter directement le support technique à l'adresse support.education@visiativ.com.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Donec ut dolor risus ut amet, venenatis