Glossaire des certifications

CSWA

En tant qu’utilisateur SOLIDWORKS certifié (CSWA), vous pourrez vous démarquer facilement sur le marché du travail. La certification CSWA est la preuve de votre maîtrise de SOLIDWORKS  : des compétences pointues très appréciées et valorisées par les entreprises.

CSWP (Professionnel)

Un professionnel SOLIDWORKS certifié est un utilisateur qui a réussi l’évaluation des compétences avancées. Chaque certification CSWP atteste des compétences des utilisateurs en matière de conception et d’analyse de pièces paramétriques et d’assemblages mobiles grâce à l’utilisation d’un ensemble de fonctionnalités complexes dans SOLIDWORKS .

CSWE (Expert)

Un expert SOLIDWORKS certifié est une personne qui est capable d’utiliser facilement des fonctions avancées pour résoudre des problèmes de modélisation complexes.

CSWSP-FEA

L’examen CSWSP vise à évaluer les compétences d’une personne qui utilise des outils de simulation dans SOLIDWORKS , et de simulation en général. Les candidats qui réussissent cet examen de certification ont démontré leur aptitude à installer, exécuter et examiner les résultats de différents types de scénarios de simulation. Ils ont également démontré leur aptitude à interpréter les différents résultats disponibles dans SOLIDWORKS Simulation, et à comprendre les fonctions de base de la simulation et du FEA.

CSWP – Tôlerie

L’examen CSWP de tôlerie indique qu’une personne a réussi un test de compétences démontrant ses aptitudes à utiliser des outils de tôlerie dans SOLIDWORKS . Les employeurs peuvent être sûrs que la personne qui possède cette certification maîtrise l’ensemble d’outils disponibles dans SOLIDWORKS qui vont contribuer à la conception de pièces de tôlerie.

CSWP – Constructions soudées

L’obtention de l’examen CSWP de constructions soudées prouve que vous avez réussi à démontrer vos aptitudes à utiliser les outils de construction soudée disponibles dans SOLIDWORKS.

CSWP – Gestion des surfaces

Le logiciel SOLIDWORKS comprend de nombreux outils de gestion avancée des surfaces. L’examen CSWP spécialisé dans la gestion de surfaces vise à évaluer les capacités d’une personne à utiliser ces outils pour créer des surfaces complexes.

CSWP – Outils de moulage

L’examen des outils de moulage avancés permet de tester votre capacité à utiliser les outils de moulage inclus dans SOLIDWORKS. La compréhension des outils de moulage SOLIDWORKS permet d’aider l’utilisateur à concevoir un moule robuste d’une façon efficace.

Découvrez nos solutions Solidworks Education!

Une question ou besoin d’un renseignement ?
  • Aucune licence étudiante gratuite ne sera fournie par ce formulaire. Veuillez consulter la procédure pour SOLIDWORKS SDK disponible dans la rubrique "Notices d'installation" (Ressources)
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
nec commodo dolor. id, suscipit Donec ipsum in vel, nunc Sed