Licence SOLIDWORKS Campus

Protocole d’accord

Suite à la signature fin Juillet 2009 du Protocole d’Accord avec le Groupe Logiciel du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche (MESR), les sociétés Visiativ et SOLIDWORKS mettent à la disposition des établissements d’enseignement supérieur une licence SOLIDWORKS Campus et SOLIDWORKS Student Engineering Kit (SEK).

La licence SOLIDWORKS Campus est la licence réseau « standard » pour les Universités et les écoles d’enseignement supérieur. Cette licence est disponible dès le Lycée.

Contenu pour l’établissement

La licence SOLIDWORKS Campus inclut :

Contenu pour les étudiants

La licence SOLIDWORKS Campus donne droit aux étudiants d’utiliser sur leur poste personnel une licence SOLIDWORKS S.E.K. (Student Engineering Kit) de niveau et de version identiques à la version utilisée dans l’établissement.

Ressources complémentaires

La licence SOLIDWORKS Campus donne également accès à de nombreuses ressources curriculum pour les enseignants et étudiants.

Certifications SOLIDWORKS

La licence SOLIDWORKS Campus donne aux étudiants la possibilité de passer gratuitement des certifications SOLIDWORKS suivant la matrice ci-dessous :

 

 

 

 

Découvrez nos solutions Solidworks Education!

Une question ou besoin d’un renseignement ?
  • Aucune licence étudiante gratuite ne sera fournie par ce formulaire. Veuillez consulter la procédure pour SOLIDWORKS SDK disponible dans la rubrique "Notices d'installation" (Ressources)
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
consectetur mi, venenatis, quis, Donec mattis dictum non dapibus libero