22 Jan

Il y a du nouveau pour votre support technique !

Afin de vous offrir un meilleur service, nous avons fait évoluer notre procédure de demande de support technique pour les solutions SOLIDWORKS, CATIA, 3DEXPERIENCE, SKYREAL, MECA3D, efiCN  

Désormais, pour toute demande, nous vous invitons à utiliser notre portail myCAD by VISIATIV, dans la rubrique « Support Visiativ / MES DEMANDES ».

Vous avez déjà un compte :

  • Votre login est votre adresse email.
  • Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez facilement le réinitialiser en utilisant le lien « Mot de passe oublié ».

Vous n’avez pas encore de compte :

  • Vous pouvez demander la création de votre compte en remplissant le formulaire ci-dessous.
  • Vous pourrez également indiquer un résumé de votre demande afin que nous puissions créer votre première demande.

En retour, vous recevrez un email avec toutes les informations nécessaires pour vous connecter à notre nouvelle plateforme de suivi de vos demandes.

Formulaire de demande de création de compte

Nous sommes impatients de continuer à vous offrir le meilleur service possible !

L’équipe support